Repas convivial

Le 12 juin dernier, 128 salariés et bénévoles de l’association A Tout Métier étaient rassemblés à Saint-Barthélemy-d’Anjou pour notre moment convivial bien mérité 🎊

 

Les équipes des différents secteurs des 3 établissements ont pu discuter, jouer, chanter et même danser ensemble durant ce repas champêtre 🍽️ ⛺️ 😎 avant des vacances bien méritées pour chaque agent.

Maintenant, à nous de préparer une nouvelle échéance : les 30 ans de notre association A Tout Métier fin septembre 2027 ! 🎂

À bientôt donc.